samedi 29 juin 2013

Tout grand voyage commence par un premier pas...

 
 
 
Voilà bien des années que je souhaite me lancer dans l'aventure bloguesque
(le skyblog de mes 14 ans ne compte pas!)
J'ai des tas de choses à raconter, à mes amies qui vivent loin, à
 mes copines blogueuses, et à vous tous qui voudraient me lire...
 
Tout blog commence par une présentation, alors voici la mienne:
Julia, 23 ans (depuis hier) en couple avec un homme merveilleux.
Passionnée par les enfants, les loisirs créatifs, les animaux (mes chiens).
Côté déco, j'adore les animaux de la forêt, vous vous en rendrez vite compte!
 
Je fais beaucoup de photos, de la cuisine, j'aime tester les nouveautés,
les produits tendances, le nail art (stamping et compagnie).
 
Dans ce blog j'aimerais vous montrer mes tests, mes achats coup de coeur,
et j'espère que ce blog sera le témoin intemporel de ma future grossesse.
 
 

 
 

 
 

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans l'aventure bloguesque *_*
    Je te remercie pour le lien vers mon blog !!

    Bisous étoilés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi! Ça y est je commence a me débrouiller un peu mieux. Mais tout doucement.

      Supprimer